Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, Annie Berthet

Fiancée de l’Univers,

Je te rends Grâce,

En ce jour,

Ma Chère Dame Nature,

Ma Terre Mère,

En ce Jardin D’Even

Merci

Pour cette Première fois,

Merci,

Pour ta Beauté,

Toutes tes couleurs,

Pour Ta Générosité,

Je te rends Grâce,

Pour ta Bonté,

Première Fraise,

Première Framboise,

Merci,

Pour ce Premier Bouquet

Merci,

Pour tes hautes herbes,

Je les noue

Pour laisser fraiche,

Ta Terre.

Apaiser tes Sols,

Merci,

Pour tes oiseaux,

Toi, Rossignol,

Tes chants joyeux

Merci

Pour ta Douceur

Pieds nus dans les herbes

Merci,

Tes partages magiques,

Complicité.

 

Cette musique nous réunisse un instant

Paix intérieure

Amour Toi,

Notre Mère.

 

#vibration #partage #paix

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :